Sauvage American Tale : incarnez un cheval sauvage et explorez le nouveau monde. RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvage American Tale : incarnez un cheval sauvage et explorez le nouveau monde. RPG

Nous avons réussi, nous nous sommes enfuis su cet endroit où l'on ne retenait captifs. Mais nous sommes arrivés dans un lieu des plus étranges ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Histoire  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malk, la sorcière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malk




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2011

Malk, la sorcière. Empty
MessageSujet: Malk, la sorcière.   Malk, la sorcière. Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:41

Nom : Malk
Sexe : Femelle
Age : On ne sait pas mais elle est très vielle.
Robe : Baie mais elle tire plus sur le rouan a cause de ses poils blancs
Description physique :
Malk est vielle donc elle a les cotes saillantes et le poil assez terne. Ses crins sont emmêlés et couverts de poussière. Je vous déconseille d'aller plonger vos yeux dans les siens, il parait qu'elle peut lancer des sorts a la seule force du regard.
Caractère :
Malk est vielle et un peu lente a la détente mais elle n'est pas molle. Folle oui. Molle non. Mais quand elle revient de transe elle est extremement suceptible, alors n'allez pas l'embêter, hein ?!
Hitoire avant la fuite : Malk n'appartenait pas au ranch et n'a donc pas fuit. Elle a toujours vécu dans une anicenne prison, en se cachant dans une des multiples cellules avec son chaudron et ses plantes. Quand un des rares chevaux a s'aventurer dans son domaine arrive a la trouver elle l'aide. Pour elle c'est jeu de cache-cache. Elle lui donne en potion, part en transe a la recherche de quelqu'un ou quelque chose, ou encore lui révèle un de ses secrets.
Tics ou Manies : Passe son temps autour de son chaudron.
Clan :[i](Feu, Eau, Air, Terre.) Terre

Malk est un personnage du jeu. Elle est jouée par tous les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Modérateur
Mirtille


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Malk, la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Malk, la sorcière.   Malk, la sorcière. Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:41

sympa ce perso' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Admin
Roxie


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

Malk, la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Malk, la sorcière.   Malk, la sorcière. Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:21

Je suis assez forte en persos tordus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage-american-tal.forumgratuit.org
Mirtille
Modérateur
Mirtille


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Malk, la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Malk, la sorcière.   Malk, la sorcière. Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:46

lol! vraiment sympa , mais si tu veux quand j'aurais du temp je pourrait cree une colo irealiste qui la represente Wink dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Admin
Roxie


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

Malk, la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Malk, la sorcière.   Malk, la sorcière. Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:06

Ok si tu veux, je pourrait faire la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage-american-tal.forumgratuit.org
Mirtille
Modérateur
Mirtille


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Malk, la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Malk, la sorcière.   Malk, la sorcière. Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:55

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malk, la sorcière. Empty
MessageSujet: Re: Malk, la sorcière.   Malk, la sorcière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malk, la sorcière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage American Tale : incarnez un cheval sauvage et explorez le nouveau monde. RPG :: Pésentations :: Presentations :: Presentations Juments-
Sauter vers: