Sauvage American Tale : incarnez un cheval sauvage et explorez le nouveau monde. RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvage American Tale : incarnez un cheval sauvage et explorez le nouveau monde. RPG

Nous avons réussi, nous nous sommes enfuis su cet endroit où l'on ne retenait captifs. Mais nous sommes arrivés dans un lieu des plus étranges ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Histoire  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Mirtille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirtille
Modérateur
Mirtille


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

présentation de Mirtille  Empty
MessageSujet: présentation de Mirtille    présentation de Mirtille  Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:30

hello peuple , voici la presentation de " Mirtille" .


A propos du cheval que vous incarnez ...

Nom : Mirtille
Sexe : femelle
Age : 10 - 12 ans ( nuls ne sait exactement ...)
Robe : marron pie
Description physique : (au moins 3 lignes) Jolie jument pie , au crins en dégradé noir et blanc , cette jument est musclée , vive , et d'une beauté extraordinaire . Son œil marron brille , et ses long crins parfois raides , parfois frisés ont toujours un style très particulier mais séduisant .
Caractère : (au moins 3 lignes)Attentive , elle réagis au moindre bruit , courageuse , mais têtu ! quand elle décide de faire quelque chose , rien a faire pour lui faire échappé cette idée de sa tète . Elle aime le calme et la sérénité ... Une jument très zen ....
Hitoire avant la fuite : (au mins 10 lignes)Un beau matin , une jeune pouliche venait de naitre , le propriétaire , heureux , après quelque heures , l'emmena faire un tour dehors avec sa mère . La pouliche fut aussitôt attirée par un buisson de myrtille , c'est donc le nom que lui attribua son maitre . Quatre ans plus tard ... Le propriétaire n'avait plus assez de sous pour faire débourré Mirtille . Il dut alors la vendre car elle ne lui aurait servit a rien . Mais l'acheteur , n'était pas sérieux et incompétent dans cette discipline . Malheur , il faisait n'importe quoi , mirtille souffrait , de jour en jour , ça empirait ... Son nouveau maitre , la maltraité , elle en a encore les cicatrices . Un matin , alors qu’elle savait qu'elle allait encore passé une horrible journée , son maitre prit violemment par le licol et la fouetta jusque ce qu'elle rentre dans l'enclos . C'en était trop ! Mirtille éclata de rage , et lui donna un bon coup de sabot de la tète , son maitre tomba , inerte sur le sol . Mirtille se débarrassa de son licol et s'enfuit ....
( c'est pas 10 lignes mais les lignes sont longues aussi :° )
Tics ou Manies : Se gratter l’antérieur droit avant d'accepter de faire quelque chose .
clan : eau

a propos de vous ...

Est-ce votre 1er compte ? Si non les infos suivantes sont inutiles. Veuillez simplement mettre le lien de votre 1ere présentation.
Prénom : Laetitia Smile
Sexe : fille
Age : 13 ans
Tu aimes lire ? : absolument , j'adore et je suis même accro X)
Et écrire ? : forcement , si je suis inscrite ici , il vaut mieux ^^
Tu pourras te connecter souvent ? : quasiment tout les jours sauf peut être les vacances d'été :/


voila , bye Wink


Dernière édition par Mirtille le Sam 22 Oct - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Admin
Roxie


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

présentation de Mirtille  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mirtille    présentation de Mirtille  Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:50

Bienvenue (moi je me sent bête t'inquite pas)
Merci pour les 10 lignes, je retreci a 5 =).


Dernière édition par Roxie le Dim 16 Oct - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage-american-tal.forumgratuit.org
Mirtille
Modérateur
Mirtille


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

présentation de Mirtille  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mirtille    présentation de Mirtille  Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:52

ok ça marche Wink [ on se dit bienvenue entre modératrice lol^^ )
je peux faire partit du clan de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Admin
Roxie


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

présentation de Mirtille  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mirtille    présentation de Mirtille  Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:39

Si tu veux, pour ca j'ai rien a dire. J'avais oublié de rajouter le clan pour les présentations juments.
Donc tu rajoute tu clan et faut que tu trouve une image de ton cheval (colo ou photos ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage-american-tal.forumgratuit.org
Roxie
Admin
Roxie


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

présentation de Mirtille  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mirtille    présentation de Mirtille  Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:07

Houhou ! Y'a quelqu'un ?
Je peut déplacer dans présentation active, tu n'as pas de signature avec la photo de ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage-american-tal.forumgratuit.org
Mirtille
Modérateur
Mirtille


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

présentation de Mirtille  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mirtille    présentation de Mirtille  Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:23

je m'en occupe Wink je vais en mettre une mais celle que je vais mettre , elle a un licol dessus , ça derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Modérateur
Mirtille


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

présentation de Mirtille  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mirtille    présentation de Mirtille  Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:49

ok c'est fait , si ça te derange pas je m'auto - deplace dans presentation actives ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mirtille  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mirtille    présentation de Mirtille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mirtille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Haziza
» Présentation de Imago
» Règles de la présentation
» Règles de présentation
» Présentation de Roxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage American Tale : incarnez un cheval sauvage et explorez le nouveau monde. RPG :: Pésentations :: Présentations actives :: Présentations des Membres-
Sauter vers: