Sauvage American Tale : incarnez un cheval sauvage et explorez le nouveau monde. RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvage American Tale : incarnez un cheval sauvage et explorez le nouveau monde. RPG

Nous avons réussi, nous nous sommes enfuis su cet endroit où l'on ne retenait captifs. Mais nous sommes arrivés dans un lieu des plus étranges ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Histoire  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui est un jour nouveau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxie
Admin
Roxie


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour nouveau   Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:16

Roxie se mit bouder comme un poulain. Elle répondit d'un ton agressif a Imago :
- Oui !
Tout a coup, elle remarqua un arbre qui était tombé. Ses racines recouvertes de terre formaient un mur qui pourrait les protèger du vent.
- On a qu'a dormir là, fit Roxie qui avait déjà oublier qu'elle boudait, et en plus a coté y'a un buisson de mirtilles !
Et elle se rua sur le buisson.
Roxie cria :
- Dépêchez vous ! 'Vais tout manger si vous ne venez pas.
Elle était comique avec sa bouche pleine et ses lèvres toutes bleues.

Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage-american-tal.forumgratuit.org
Haziza

Haziza


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 28

Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour nouveau   Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:52

Haziza se précipite et essaye de manger le plus de mirtille qu'elle peut, en prenant soin de ne pas s'en mettre partout pour ne pas avoir les poils collants.
-Hum des myrtilles ch'est délichieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Admin
Roxie


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour nouveau   Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:14

Roxie en avait plein partout sur les levres. Elle mit quelques minutes avant de réussir a tout enlever. Ca colle.
Ensuite, d'un pas tranquille, elle se dirigea vers la souche et s'allongea.

- Je sais pas pour vous mais moi je vais faire un petit somme digestif.

En essayant de dormir Roxie fit le ménage dans sa tête.
Elle avait quitté le Ranch avec plaisir, mais ici, elle ne se faisait pas franchement d'amis. Il faudra qu'elle fasse plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage-american-tal.forumgratuit.org
Haziza

Haziza


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 28

Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour nouveau   Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:51

Assoiffée par les myrtilles sucrées qu'elle venait de manger, Haziza décida d'aller boire:

-Bon moi je vais chercher une source ou un étang dans le bois, je vous dit si j'en trouve un!
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Admin
Roxie


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour nouveau   Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:31

-Quoi ! Eh, tu vas pas y allez toute seule, moi aussi j'ai soif !
* Non mais oh !*
Elle la ratrapa et la dépassa au petit trot en levant bien les jambes et en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage-american-tal.forumgratuit.org
Haziza

Haziza


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 28

Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour nouveau   Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:12

Voyant que Roxie la dépassait en faisant sa fière et qu'elle ne prêtait aucune attention a elle, Haziza décida de partir dans une autre direction, et de la laisser se débrouiller.

*Elle commence sérieusement à m'agacer avec ses manières!! Eh bien puisqu'elle est plus forte que tout le monde, Qu'elle se débrouille toute seule!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Admin
Roxie


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour nouveau   Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:41

Roxie fit la fiere jusqu'a ce qu'elle se rende compte qu'Haziza était partie !
*Oups!
Bon bah, j'ai plus qu'a trouver de l'eau et d'essayer de rentrer au "camp".*
Elle continua a chercher quelques instants, mais comme elle n'était pas très patiente elle se mit a lecher les feuilles, pleines d'eau.
La jeune jument palomino mit une bonne 1/2 heure pour retrouver le camp. Elle arriva en faisant (encore) la fiere ... Mais couverte de boue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvage-american-tal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour nouveau   Aujourd'hui est un jour nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui est un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage American Tale : incarnez un cheval sauvage et explorez le nouveau monde. RPG :: Clan du Vent :: Les Steppes du Vent-
Sauter vers: